Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Education et Animation à Tsévié, Togo
Mission Education et Animation à Tsévié, Togo
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Avant le départ

Demain, je m'envole pour le Togo et une expérience pour le moins enrichissante du 5 avril au 24 juin !

Mes valises sont donc bouclées et remplies de livres, crayons, cahiers, manuels... et bien sûr, quelques vêtements (shorts, débardeurs, robes : ça fait rêver) et des médicaments (contre les diarrhées et moustiques notamment, et ça, ça fait moins rêver !).

Comme beaucoup le savent déjà, votre générosité a été telle que je ne pourrai pas emporter tout ce que vous m'avez donné ! mais rien n'est perdu, je garde le reste qui sera envoyé plus tard ...

J'en profite donc pour remercier tous ceux qui m'ont aidé financièrement, matériellement ainsi que tous ceux qui m'ont témoigné leurs encouragements et autres soutiens !
Je ne partirai pas seule dans cette tranche de ma vie, j'emporterai un petit bout de chacun de vous avec moi :)

N'hésitez pas à me laisser des petits mots pendant mon séjour africain, j'aurai la technologie à portée de main ! normalement...

C'était Audrey, pour son dernier message de France !

PS : J'ai une pensée toute particulière pour Céline et François qui, depuis dimanche, sont les heureux parents de 2 petits garçons. Il y a 6 mois, alors que je faisais le blog de mon voyage au Canada, ils m'avaient annoncé la bonne nouvelle :) Portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Audrey, <br /> a priori voyage sans encombre, pas d'escale chez Gbagbo, donc des conditions idylliques pour commencer ton séjour.<br /> Alors dès que ta journée te le permettra tu pourras nous donner de tes nouvelles.<br /> Bisous et à+
J
Audrey,<br /> <br /> comme Florian, j'espère que tu as fait bon voyage : peut-être des rencontres et/ou échanges dans l'avion pour te donner quelque aperçu de ce qui t'attend ? <br /> j'espère que tu vas bien t'acclimater à cette nelle vie et conditions, dont la chaleur, même si tu l'apprécies !!...<br /> <br /> courage à toi Audrey et à bientôt ...<br /> <br /> à toi Florian, félicitations pour ton exam. de citoyenneté : tes "révisions" du w.e. ont été "payantes", super !!! Bisous à tous les 2.
L
salut tite soeur<br /> j'espere que tu as fait bon voyage jusqu'à ta destination finale et que tu travaille d'arrache pied maintenant que tu es sur place :p<br /> au passage, j'ai eu mon test et je pourrais meme voter des les elections de mai prochain!!<br /> bonne mission<br /> Florian
Publicité